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Là, c'est tout d'origine, c'est un modèle 1991, avec sa petite fourche et ses étriers à pistons opposés, que j'ai revendu. J'ai pô de photos de OLD 1200 BestR quand elle était vierge, mais elle, c'est un modèle 1997, noire avec la fourche plus grosse et les étriers à pistons superposés. |
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Les premières transfos ! Selle tout alu de BMW des années 70 Guidon multi positions Bottelin Dumoulin Train avant de GSXR Roue arrière de GSXR greffée d'un moyeu de Vmax Quatre pots Cobra Commandes reculées taillées masse Amortisseurs Olhins Lèche roue maison |
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La voilà à sa première sortie (1000 km), devant le lac d'Hourtin Habillage de selle maison Feu arrière de récup monté à la va-vite pour partir dans les temps (pas dans l'étang) Rétros au ras des écopes pour faire beau, vu que je n'y voyais que mes cuisses. |
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Train avant d'Aprilia RST Pots fabriqués à base de cartouches Yoshimura et de collecteurs Supertrapp Carters polis Guidons bracelets GSXR et rétros en bout de guidon |
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Gros phare de 20 cm neuf sur pattes LSL Compteur planqué derrière Train avant Guzzi V11 avec son freinage Brembo à quatre pistons Selle maison sans aucune couture avec arrière relevable pour accéder au réservoir de carburant |
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Quatre en un Avec collecteurs Hindle juxtaposés et silencieux de RSV4 tout en carbone Le bras oscillant renforcé est là depuis le début, mais on ne le voit bien que sur cette photo |
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Phare de 23 cm piqué à une Yamaha des années 80 Guidon réglable Tomaselli Clignotants planqués dans les écopes Maître cylindres de frein et d'embrayage radiaux Brembo RCS |
Voilà, aujourd'hui, elle a tout ce qui est réglementaire, une bonne garde au sol, tenue de route idem, un bon éclairage, un freinage hors du commun, très puissant et dosable.
Et elle a perdu environ 45 kilos, presque un vélo à conduire !!
Et plus rien ne dépasse de l'écrou de serrage de colonne de direction, comme je le voulais depuis le début