Les transfos

Là, c'est tout d'origine, c'est un modèle 1991, avec sa petite fourche et ses étriers à pistons opposés, que j'ai revendu.
J'ai pô de photos de OLD 1200 BestR quand elle était vierge, mais elle, c'est un modèle 1997, noire avec la fourche plus grosse et les étriers à pistons superposés.
Les premières transfos !
Selle tout alu de BMW des années 70
Guidon multi positions Bottelin Dumoulin
Train avant de GSXR
Roue arrière de GSXR greffée d'un moyeu de Vmax
Quatre pots Cobra
Commandes reculées taillées masse
Amortisseurs Olhins
Lèche roue maison

La voilà à sa première sortie (1000 km), devant le lac d'Hourtin
Habillage de selle maison
Feu arrière de récup monté à la va-vite pour partir dans les temps (pas dans l'étang)
Rétros au ras des écopes pour faire beau, vu que je n'y voyais que mes cuisses.
Train avant d'Aprilia RST
Pots fabriqués à base de cartouches Yoshimura et de collecteurs Supertrapp
Carters polis
Guidons bracelets GSXR et rétros en bout de guidon
Gros phare de 20 cm neuf sur pattes LSL
Compteur planqué derrière
Train avant Guzzi V11 avec son freinage Brembo à quatre pistons
Selle maison sans aucune couture avec arrière relevable pour accéder au réservoir de carburant

Quatre en un Avec collecteurs Hindle juxtaposés et silencieux de RSV4 tout en carbone
Le bras oscillant renforcé est là depuis le début, mais on ne le voit bien que sur cette photo
Phare de 23 cm piqué à une Yamaha des années 80
Guidon réglable Tomaselli
Clignotants planqués dans les écopes
Maître cylindres de frein et d'embrayage radiaux Brembo RCS

Voilà, aujourd'hui, elle a tout ce qui est réglementaire, une bonne garde au sol, tenue de route idem, un bon éclairage, un freinage hors du commun, très puissant et dosable.
Et elle a perdu environ 45 kilos, presque un vélo à conduire !!
Et plus rien ne dépasse de l'écrou de serrage de colonne de direction, comme je le voulais depuis le début